« jOBS » sortira en France en juin prochain

Jobs-Asthon-Kutcher-Sun-500x333
Asthon Kutcher incarnant le rôle de Steve Jobs

« jOBS », le biopic attendu retraçant le parcours du fondateur d’Apple, Steve Jobs, sortira en France en juin prochain selon plusieurs sources.

C’est un des films attendus de cette année 2013 et qui fait constamment parler de lui, en raison de la notoriété et de la popularité du patron de la marque à la pomme, disparu en octobre 2011. Un film qui suscite également des critiques notamment de la part de Steve Wozniak, l’autre créateur d’Apple, qui a jugé le script « pas terrible » et qui a durement critiqué la prestation d’Asthon Kutcher qui incarne l’ancien PDG.

Pour ma part, j’attends avec impatience ce film non seulement par curiosité mais parce que je suis un Apple addict (enfin, un grand fan d’Apple quoi ! ;)). D’ailleurs, il est fort probable que ce long-métrage intéressera en premier lieu les utilisateurs et inconditionnels supporters de la marque qui chercheront à en savoir un peu plus sur la vie et l’œuvre de ce chef d’entreprise au parcours atypique et impressionnant.

Pour le reste, il faudra attendre juin prochain pour se faire une idée même si je pense au bout du compte, qu’il aurait fallu patienter quelques temps avant de se lancer dans la réalisation d’un tel biopic. En attendant voici les premières images du film réalisé par Joshua Michael Stern et qui sera projeté aux Etats-Unis en clôture du Festival de Sundance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s