Omar Sy, le « mutant intouchable »

1208988_l-acteur-omar-sy-sur-le-plateau-de-vivement-dimanche-a-paris-le-5-decembre-2012

Selon L’Express, Omar Sy fera partie du prochain X-Men, dont la sortie est prévue à l’été 2014. L’annonce a été faite par Bryan Singer, le réalisateur de X-Men 1 et 2, qui visiblement était particulièrement ravi d’intégrer l’acteur français dans son casting comme en témoigne son tweet :

"Très excité d'accueillir Omar Sy du très bon film "Intouchables" dans le casting d'X-Men Days of the Future Past
« Très excité d’accueillir Omar Sy du très bon film « Intouchables » dans le casting d’X-Men Days of the Future Past

L’aventure américaine se poursuit donc pour le héros d’ « Intouchables » qui s’était exilé à Los Angeles, il y a six mois pour prendre l’air et une année sabbatique mais également tenter sa chance outre-Atlantique. Il avait tourné en octobre une pub pour la sortie du célèbre jeu vidéo « Call of Duty » et selon plusieurs rumeurs, aurait été contacté par d’autres réalisateurs hollywoodiens pour de prochains films. (Voir la pub ci-dessous)

Omar Sy dans un film d’action ? Cela peut surprendre et pour être honnête, je ne vois pas le comparse de Fred (Testot) jouer dans ce genre. Sans doute que Bryan Singer a une idée derrière la tête et que l’apparition même de notre Frenchie sera un argument supplémentaire pour aller voir le futur opus de la franchise X-Men. Pour le reste, c’est le mystère total et il faudra s’armer de patience pour voir le résultat et surtout la prestation d’Omar Sy !

Pour voir le standardiste le plus connu de France dans le nouvel opus de Bryan Singer, rendez-vous à l’été 2014 afin de juger par nous-mêmes. Espérons juste qu’Omar Sy ne se sera pas cantonné à un second rôle, histoire juste d’assurer la promo du film en France et donc jouer les simples VRP ! Mais ça, c’est une autre histoire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s